(actualisé le )

Bonjour,

Il y a quelques mois, J’ai impulsé la rénovation du site du lycée Charles Baudelaire de Fosses car je souhaitais qu’il accompagne la rénovation du lycée et son changement d’image.

Ce site doit être pour les enseignants, les élèves et les parents un outil de communication comme peut l’être Pronote pour les résultats scolaires et les absences . Il doit être le reflet du dynamisme des équipes en présentant les différentes formations et les différents projets.

Je tiens à remercier M. MAMBOURG, conseiller TICE du Bassin, pour son aide, M. PETIT, référent TICE du lycée, qui s’y est investi, et enfin le conseil pédagogique qui nous a permis de finaliser ce site par ses remarques.

Maintenant il reste à le faire vivre. Je suis sûr que les enseignants et les élèves, par l’intermédiaire du CVL, sauront l’alimenter.

Puisque l’architecte du lycée a souhaité qu’il ressemble à un navire, je souhaite donc à ce nouveau site « bon vent ».

Pascal LEFEVRE

Proviseur du lycée Charles Baudelaire de Fosses.