• Rentrée 2019-2020

Programme de la rentrée pour les élèves à partir du lundi 02 Septembre (pour consulter votre jour de rentrée cliquez sur le titre)

• Deux championnes de France 2019 à FOSSES

Le Ring Olympique de Fosses (boxe anglaise) est fier de vous annoncer son retour de Pessac près de Bordeaux avec deux championnes de France de boxe amateur.

• Le Val d’Oise a été désigné comme département préfigurateur du Service national
    universel (SNU) avec 12 autres départements.
    Le SNU a pour finalités de :
    - affirmer les valeurs de la République pour renforcer la cohésion sociale et nationale,
    - susciter une culture de l’engagement,
    - prendre conscience des grands enjeux sociaux et sociétaux.
    Il constitue l’aboutissement du parcours citoyen, débuté à l’école primaire et poursuivi au collège.

• les élèves de BTS NDRC en visite au service client de SELECTA

Maîtriser la relation client omnicanal (Prospecter via un Centre de Relation Client- Vendre à distance- Mettre en place un service client omnicanal- Accompagner, conseiller et traiter des demandes clients-Encadrer et animer une équipe de téléacteurs-Apprécier la performance et la qualité du service client).