• Aménagement du bac Session 2022

– Les épreuves de spécialités du Bac sont repoussées au mercredi 11 jeudi 12 et vendredi 13 mai. Les ECE se tiendront au début de la semaine suivante. La passation de l’attestation de langue est suspendue cette année. Le contrôle continu d’EPS peut être ramené à 2 épreuves si cela s’avère nécessaire. (...)

• Ouverture d’un BTS MOS à la rentrée 2022 !

A la rentrée 2022, le lycée Charles Baudelaire ouvre un BTS MOS : Management Opérationnel de Sécurité.
    12 places en initial, 12 places en apprentissage.
    Les candidatures à cette formation se font sur Parcoursup.

• La spécialité EPPCS arrive au lycée à la rentrée 2022 !

Ouverture dès septembre 2022 de la spécialité EPPCS au lycée Charles Baudelaire !
    La spécialité EPPCS, Education Physique, Pratiques et Cultures Sportives, comprend 4 heures en classe de Première, 6 heures en classe de Terminale, qui viennent s’ajouter aux heures d’EPS prévues dans le tronc commun.

• Hommage à Samuel Paty

En ce vendredi 15/10/2021, nos élèves des filières de sécurité ont tenu à faire une minute de silence à la mémoire de Samuel Paty.

• REMISE DES DIPLOMES SESSION 2021

La remise des diplômes de la session 2021 aura lieu :
     le Mercredi 10 Novembre 2021 de 18h à 19h pour la voie professionnelle (Bac Pro et CAP)
     le Vendredi 26 Novembre 2021 de 18h à 19h pour la voie Générale et Technologique ainsi que les BTS

Nous comptons sur votre présence.
    En raison du contexte sanitaire, nous vous remercions de respecter les gestes barrières et de porter votre masque.