Graff ton CDI est de retour !

(actualisé le )

GRAFF TON CDI EST DE RETOUR !

Graff ton CDI reprend pour plus de couleurs tous les vendredis de 12 à 14 heures !

En début d’année 2021, les élèves du lycée ont commencé le projet Graff ton CDI tous les vendredis de 12 à 14 heures pour se concerter et trouver des idées afin de peindre les murs du CDI, pour objectif de permettre aux élèves de profiter d’un endroit confortable pour travailler et se réunir entre eux.

L’année dernière des lycéens ont offert leurs talents pour graffer deux murs du CDI. Originaires de la culture pop, les graffs se décomposent en deux panneaux : l’un dédié aux jeux vidéo, tels que Mario et Kirby et l’autre à la culture japonaise autour des mangas et animés avec Luffy de One Piece, Katara de Avatar le dernier maître de l’air, Itachi de Naruto, Killua de HunterxHunter et Zenitsu de Demon Slayer.

L’aventure n’est pas finie puisque cette année encore les élèves ont pour projet de graffer deux nouveaux murs ! L’un aura pour thème les dessins animés qui rendent nostalgiques les lycéens et diffusés entre 2000 et 2010 et l’autre l’univers célèbre des Pokémons.

Tout élève est libre de venir le vendredi de 12 à 14 heures pour partager ses idées et aider à la réalisation des graffs si il ou elle a un bon coup de crayon !!