Les Projets et actions de la filière professionnelle

• Bravo à nos élèves de 1ère et Terminale Bac Pro...

Un grand Bravo à nos élèves de 1ère et Terminale Bac Pro Métiers de l’accueil qui ont participé à l’encadrement du séminaire "Génération 2024" organisé par l’UNSS, au CDFAS d’Eaubonne. Mme La Ministre déléguée Roxana Maracineanu a tenu à les remercier et à les encourager.
    Un grand merci à leurs professeures Mmes Boin et El Grabli pour la préparation des élèves à l’évènementiel et pour leur engagement dans les actions pratiques avec leurs élèves.

• Journée cohésion des Terminales Bac Pro Métiers de la sécurité

Jeudi 20 octobre 2021, Sherwood Parc a offert et organisé pour nos élèves de Terminale Bac Pro Métiers de la Sécurité une journée de cohésion. Avec leurs professeurs d’enseignement professionnel, nos élèves ont bravé la pluie pour réussir les différentes épreuves. Un grand merci à Sherwood Parc pour leur accueil et leur confiance.

• 13 élèves de bac pro Métiers de la Sécurité au Grand Amphithéâtre de la Sorbonne

Félicitations à nos 13 élèves de Terminale Sécurité qui ont signé leurs engagements en tant que Cadets de la Gendarmerie pour l’année 2021/2022.
    Cette cérémonie avait lieu au Grand Amphithéâtre de la Sorbonne en présence de :
     Mme Abassi, sous-prefète à la relance auprès du Préfet de la région Ile de France
     Mme Dublanche, Vice-Présidente du Conseil Régional Ile de France
     M. Ducept, Commandant de la Région Ile de France
     M. Pelat, Secrétaire Général de la région académique Ile de France
     M. Ramillon-Deffarges, Président de l’Anorgend
    Nous souhaitons à nos élèves de vivre une aventure extra-ordinaire, humaine et solidaire !

• 11 élèves en stage de 4 semaines en Irlande

Arrivée à GALWAY Irlande

Les élèves du lycée Charles Baudelaire de fosses sont arrivés à GALLWAY en IRLANDE ce lundi 24 janvier 2020 pour un stage de 4 stages. Ils sont accompagnés par Mme JAMET DDF et Mme MAILHAC CPE.